LA ROUTE DE LA RUSSIE- ALLEMAGNE

LA ROUTE DE LA RUSSIE- ALLEMAGNE

L’Allemagne a entré total de huit fois dans l’histoire de la finale de la Coupe du monde, a remporté quatre championnats, 13 fois les demi-finales, deuxième seulement au Brésil, classé deuxième au monde.

L’Allemagne a également remporté 6 fois la finale du Championnat d’Europe de football, a remporté trois championnats, soit 8 fois les demi-finales, classé en première place en Europe. Et la Coupe du Monde de l’équipe allemande et le nombre total de buts de la Coupe d’Europe sont les premiers de l’histoire, montrant la forte force de football du monde.

maillot Allemagne domicile 2016 – maillot avec le col rond, manches élastiques avec reprise des couleurs du drapeau allemand dans le liserai, design aux trois bandes sur les flancs du maillot, le bout de manches possèsent une bande noir.  le maillot rend hommage au succès et aux titres gagné par l’Allemagne.

tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

On retrouve évidemment le badge doré au centre du maillot, indiquant que l’Allemagne est championne du monde en titre, et les 4 étoiles au-dessus du logo de la DFB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *