Coupe du monde 2018 : Zabivaka, la mascotte, est un loup

Coupe du monde 2018 : Zabivaka, la mascotte, est un loup

Selon les rapports des médias étrangers, après un mois de vote, le loup de Zabivaka a finalement battu d’autres candidats de tigre et de chat à 52.8%, élu dûment la mascotte de la coupe du monde 2018. D’après ce qu’on rapporte, Zabivaka signifie « shooter », le site officiel de FIFA décrit comme le plus jeune joueur dans l’équipe, mais il a le plus rapide et le meilleur capacité de liaison de ballon et homme. Son talent exceptionnel apporte toujours la victoire pour l’équipe. Il est bien charismatique et il a confiance à devenir un grand joueur de football.

Zabivaka favorise de jouer au football, il est très sportif et il respecte les coéquipiers et les adversaires. Il est très humoristique, il apporte toujours les joies pour les gens. Sur le terrain, Zabivaka aime porter la lunette, parce que cela lui fait mettre au point, en même temps, il aime aussi prendre des photos.

Selon le rapport, cette mascotte est désigné par les étudiants de plus de 50 écoles d’art de Russie, la comité d’organisation a élu un des trois meilleurs candidats, puis le vote s’adresse au public.

Maintenant, la comité d’organisation de la coupe du monde a enregistré une marque pour Zabivaka, les deux prochaines années, ce loup adorable deviendra un nouveau repère de préparation de la coupe du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *